produits adaptés à la prestation de service cilpassisstance
Comité de réforme 1% Logement :: Groupe 4 : Méthodes de gestion :: Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?
Page 1 sur 1
produits adaptés à la prestation de service cilpassisstance
Bonjour, nous avons fait l'expérience pendant un moment avec les fonds sociaux des SACI de propositions de prêts afin de permettre le rachat de la soulte d'un bien immobilier quand le ménage divorce. C'est un produit "accession " trés bien ciblé car il correspond aux problématiques de 50% des dossiers d'accédants traités dans le cadre du service CIL-PASS-assistance.
mabille- Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008
Sujets similaires
» REDEVENIR LE "COMPLICE" DE L'ENTREPRISE ET DE SES SALARIES
» Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?
» Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?
Comité de réforme 1% Logement :: Groupe 4 : Méthodes de gestion :: Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|