Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?
2 participants
Comité de réforme 1% Logement :: Groupe 4 : Méthodes de gestion :: Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?
Page 1 sur 1
Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?
Une enquête devrait être réalisée annuellement afin de mieux cerner l’efficacité sociale, l’apport qualitatif du CIL à la collectivité.
Moreaux- Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2008
Re: Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?
Votre remarque est très judicieuse.
Au-delà de l'évaluation des besoins, il faut effectivement trouver des outils de mesure de la satisfaction des actions menées. C'est un des points sur lesquels le groupe de travail réfléchit.
Au-delà de l'évaluation des besoins, il faut effectivement trouver des outils de mesure de la satisfaction des actions menées. C'est un des points sur lesquels le groupe de travail réfléchit.
NOBLE- Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2008
Sujets similaires
» Des services lisibles qui répondent aux besoins des salariés et des entreprises
» Services rendus aux entreprises et salariés
» NOS ENTREPRISES
» Communication auprès des bénéficiaires
» LES SALARIES DU 1 % LOGEMENT
» Services rendus aux entreprises et salariés
» NOS ENTREPRISES
» Communication auprès des bénéficiaires
» LES SALARIES DU 1 % LOGEMENT
Comité de réforme 1% Logement :: Groupe 4 : Méthodes de gestion :: Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|