REDEVENIR LE "COMPLICE" DE L'ENTREPRISE ET DE SES SALARIES
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Comité de réforme 1% Logement :: Groupe 5 : Politique de communication :: Comment mieux informer les contributeurs et les bénéficiaires du 1% Logement ?
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REDEVENIR LE "COMPLICE" DE L'ENTREPRISE ET DE SES SALARIES
Au travers des nouveaux services permettant la mise en oeuvre d'un ou plusieurs produits du 1% logement (CIL Pass-Assistance, CIL Pass-Mobilité) (désolé pour les petits R mais nous sommes entre nous !), une nouvelle complicité peut se créér avec l'Entreprise. Peu importent les noms des produits, les contraintes et les procédures pour nos interlocuteurs, seuls les résultats nous font apprécier et reconnaître par le salarié et son entreprise. C'est cette unanimité qu'il faudrait retrouver pour avoir un soutien massif et populaire. Les contingentements, les ouvertures à un public difficilement identifiable nous ont souvent conduit à ne plus avoir l'impression de "SERVIR A QUELQUE CHOSE POUR QUELQU'UN", mais de distribuer des "dûs".
En conclusion provisoire, il nous faudrait réinventer un vrai métier du 1% logement au service des salariés au cours des différentes phases de sa vie professionnelle et personnelle.
En conclusion provisoire, il nous faudrait réinventer un vrai métier du 1% logement au service des salariés au cours des différentes phases de sa vie professionnelle et personnelle.
pmcolas- Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : DIJON
Nos produits sont-ils un dû ?
Exemple le plus criant : le LOCA-PASS...
Moins du tiers de cette aide distribuée ces dernières années concerne les salariés du secteur assujetti !
Le fameux "DROIT OUVERT" a dénaturé son impact auprès des entreprises, avec en plus un mode de distribution
"mutualisé" entraînant une concurrence malsaine entre CIL... La course au chiffre dans une logique de production.
Avec au surplus aucun frais pour le bénéficiaire, fatale erreur !
Cela a conduit notre environnement a estimer les CIL "très riches" pour se permettre ce genre d'activité.
LA GRATUITE N'EXISTE PAS !!!!
Bonne journée
Moins du tiers de cette aide distribuée ces dernières années concerne les salariés du secteur assujetti !
Le fameux "DROIT OUVERT" a dénaturé son impact auprès des entreprises, avec en plus un mode de distribution
"mutualisé" entraînant une concurrence malsaine entre CIL... La course au chiffre dans une logique de production.
Avec au surplus aucun frais pour le bénéficiaire, fatale erreur !
Cela a conduit notre environnement a estimer les CIL "très riches" pour se permettre ce genre d'activité.
LA GRATUITE N'EXISTE PAS !!!!
Bonne journée
RESKEBIL- Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: REDEVENIR LE "COMPLICE" DE L'ENTREPRISE ET DE SES SALARIES
pmcolas a écrit:En conclusion provisoire, il nous faudrait réinventer un vrai métier du 1% logement au service des salariés au cours des différentes phases de sa vie professionnelle et personnelle.
Ce qui peut signifier :
- avant sa première embauche
- lors de ses périodes d'inactivité
- lors de ses périodes de travail dans des entreprises non assujetties au 1% Logement
- après son départ en retraite ;
Au fait, n'est-ce pas déjà la liste des bénéficiaires des produits distribués en droits ouverts ?
MORVAN- Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2008
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