Services rendus aux entreprises et salariés
2 participants
Comité de réforme 1% Logement :: Groupe 4 : Méthodes de gestion :: Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?
Page 1 sur 1
Services rendus aux entreprises et salariés
Au préalable, une enquête régionale doit être mise en place auprès des entreprises (panel représentatif) : Qu’attendent les entreprises ? Qu’attendent les salariés ?
MASSON/VARENNE- Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008
Re: Services rendus aux entreprises et salariés
Merci de votre contribution.
Elle permet de conforter les réflexions que le groupe de travail mène en ce sens.
Elle permet de conforter les réflexions que le groupe de travail mène en ce sens.
NOBLE- Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2008
Sujets similaires
» Des services lisibles qui répondent aux besoins des salariés et des entreprises
» Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?
» NOS ENTREPRISES
» LES SALARIES DU 1 % LOGEMENT
» Communication auprès des bénéficiaires
» Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?
» NOS ENTREPRISES
» LES SALARIES DU 1 % LOGEMENT
» Communication auprès des bénéficiaires
Comité de réforme 1% Logement :: Groupe 4 : Méthodes de gestion :: Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|