Comité de réforme 1% Logement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez dits partenaires sociaux ?

2 participants

Aller en bas

Vous avez dits partenaires sociaux ? Empty Vous avez dits partenaires sociaux ?

Message  Daniel TOURY Jeu 4 Déc - 19:26

Le logement des salariés est un sujet qui rassemble TOUS les partenaires sociaux, que ce soit dans les CIL où à l'UESL.

Alors dites moi pourquoi les partenaires sociaux de terrain dans les CIL ne sont pas d'accord avec les partenaires sociaux nationaux de l'UESL sur les mesures employées et sur les besoins des salariés!

Daniel TOURY

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dits partenaires sociaux ? Empty signaler un abus...

Message  christian SOL Mer 28 Jan - 21:51

je suis bien d'accord avec toi Daniel! et depuis combien de temps, nous les petits et les humbles du 1% logement, et qui ne collectent que 0,45 de la collecte nationale (tiens c'est drôle, je n'avais jamais fait le rapprochement avec mon pourcentage de collecte et les 0,45 collectés sous l'appellation 1% logement! ;-)) depuis combien de temps, donc, constatons nous ce décalage, qui devient ces derniers temps une OPPOSITION entre les "partenaires sociaux" nationaux et locaux...
mais QUI a fait que le 1%, avant 1998, était devenu un vrai service à l'Entreprise et à ses Salariés?
Qui respectait les règles associatives en ne privilégiant pas les grosses boites au détriment des petites?
qui sont devenus les partenaires des Elus locaux , reconnus comme au service des gens et non en recherche de profits indus? ou avec les logiques E N T R E P R E N E U R I A L E S ? comme on dit maintenant... et qui a fait que des affairistes se sont emparés du système, le menant à sa mort? c'est bizarre, il me semblait que tous les Conseils d'Administration des CIL étaient PARITAIRES? décidément, je suis bien vieux...
en fait, en venant ici ce soir je cherchais à "dénoncer un abus", vous savez, ces spams mensongers qui vous font croire tout et n'importe quoi, voire même qui vous collent des virus... j'ai en effet l'impression d'avoir attrapé la mort sur ce forum... un courant d'air, peut-être... vous savez: cette impression que tout ce qu'on peut dire est du vent... et le tout pour faire une "réforme" (c'est comme ça qu'on en parle) qui, si elle reflétait une nécessité bien honnête, ne se ferait peut -être pas à TOMBEAU OUVERT... (grand ouvert si on veut insister un peu...) tant pis pour moi, j'ai toujours dit que je resterai naïf jusqu'à ma mort...

christian SOL

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum