Comité de réforme 1% Logement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

une larme...

3 participants

Aller en bas

une larme... Empty une larme...

Message  christian SOL Ven 12 Déc - 20:15

oui, c'est avec une grand tristesse, partagée sans doute par beaucoup d'entre vous, que j'ai vu s'éteindre ce "catalyseur d'innovations sociales" qu'était cette riche et belle association "ENTREPRISES et LOGEMENT"...
le fond de ma pensée est bien plus dur et sévère que cette petite phrase que j'ai voulue humoristique...
mais, Chers Amis, ne reste-il pas de réelles économies encore à faire dans notre budget national?
- que chacun se pose la question de savoir quels intérêts servent certaines dépenses... serait-ce l'intérêt des Entreprises et des Salariés? ou d'autres?
et je me demande quel pourrait bien être le sentiment de tous ceux qui ont fondé, ,puis consacré à notre mouvement bien du temps, bien de l'énergie, à un moment où nous n'avions pas besoin de nous justifier, puisque rien n'était critiquable, et qui ont fait tout cela bénévolement...

christian SOL

Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

une larme... Empty trop tôt disparue....

Message  RESKEBIL Sam 13 Déc - 11:18

Cette association aux contours non définis, à l'objet incertain et à la dotation budgétaire clairement définie !... No
Je m'associe à cette pensée pour nos administrateurs "de terrain" bénévoles et désinteressés, qui ont oeuvrés pendant des décennies dans ce projet humaniste et ont fait depuis longtemps déjà leur deuil de leur utilité...
Bien triste constat...
Puisqu'il convient ici des faire des propositions ;
essayons d'imaginer quel hommage pourrait leur être rendu

RESKEBIL

Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

une larme... Empty colère...

Message  fgd2 Mer 11 Fév - 13:24

La main dans le sac... les doigts dans la confiture... et ce sont eux qui vous parlerons d'éthique et de charte... à 8.000 euros minimum d'indemnité mensuelle par mandat... à être juge et partie (UESL & ANPEEC)... et pourquoi pas membre d’une dizaine d’ESH et promoteur privé en même temps, histoire que pas une rémunération ne puisse échapper à leurs comptes voraces… à mettre en place une aberration comme la Foncière qui engraisse plus qu'elle ne construit...et pompe à tout va…
Ils ont détruit en quelques mois l’esprit du 1% et l’action des CIL sur leurs territoires. Ces avides n’ont soif que de leurs intérêts personnels… et quand on leur parle de l’intérêt « général », ils pensent aux galons avant tout. Ils ont laissé faire les gouvernements à la seule condition que ces derniers leurs assurent le maintien des nombreux jetons de présence. Ils se sont faits dépouillé en 10 ans…
Puisqu’il faut une logique d’entreprise… la seule proposition à faire pour respecter cet objectif : Virer tous les managers et autres présidents ou administrateurs responsables d’avoir abdiqués face à l’Etat et de n’avoir pas défendu les intérêts de l’entreprise 1% ! Avec se piètre résultat ils devraient même tous démissionner, s’ils avaient encore un honneur…et de l’éthique…

fgd2

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

une larme... Empty Re: une larme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum