mobilipass
2 participants
Comité de réforme 1% Logement :: Groupe 4 : Méthodes de gestion :: Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?
Page 1 sur 1
mobilipass
Bonjour,
Je trouve dommage que le mobilipass ne soit faisable que tous les 2 ans. En effet, la situation économique de notre pays et les besoins en entreprise font que les collaborateurs doivent de plus en plus être mobiles. Ceci a un coût certain pour eux et génère des peurs bien légitîmes. Pour permettre à la fois d'aider davantage les bénéficiaires à être positif face à la mobilité et les entreprises à trouver les bonnes compétences au bon moment, le mobilipass devrait être accessible 1 fois par an.
Cordialement,
Clara SOLLI
Je trouve dommage que le mobilipass ne soit faisable que tous les 2 ans. En effet, la situation économique de notre pays et les besoins en entreprise font que les collaborateurs doivent de plus en plus être mobiles. Ceci a un coût certain pour eux et génère des peurs bien légitîmes. Pour permettre à la fois d'aider davantage les bénéficiaires à être positif face à la mobilité et les entreprises à trouver les bonnes compétences au bon moment, le mobilipass devrait être accessible 1 fois par an.
Cordialement,
Clara SOLLI
Clara SOLLI- Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: mobilipass
Merci pour votre intervention.
Elle démontre que les conditions d'octroi de certaines aides ne répondent pas totalement aux besoins des salariés, ce qui confirme la nécessité de mieux évaluer ces besoins. C'est en ce sens que votre contribution sera communiqué au groupe de travail.
Elle démontre que les conditions d'octroi de certaines aides ne répondent pas totalement aux besoins des salariés, ce qui confirme la nécessité de mieux évaluer ces besoins. C'est en ce sens que votre contribution sera communiqué au groupe de travail.
NOBLE- Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2008
Comité de réforme 1% Logement :: Groupe 4 : Méthodes de gestion :: Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum