Comité de réforme 1% Logement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?

2 participants

Aller en bas

Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ? Empty Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?

Message  Moreaux Mer 19 Nov - 23:06

Une enquête devrait être réalisée annuellement afin de mieux cerner l’efficacité sociale, l’apport qualitatif du CIL à la collectivité.

Moreaux

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ? Empty Re: Comment développer le service rendu aux entreprises et aux salariés : enquête sur les besoins, demandes spécifiques, conséquences sur les actions ?

Message  NOBLE Sam 29 Nov - 11:54

Votre remarque est très judicieuse.
Au-delà de l'évaluation des besoins, il faut effectivement trouver des outils de mesure de la satisfaction des actions menées. C'est un des points sur lesquels le groupe de travail réfléchit.

NOBLE

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum