Comité de réforme 1% Logement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Participation au groupe de travail "Politique de Communication"

Aller en bas

Participation au groupe de travail "Politique de Communication" Empty Participation au groupe de travail "Politique de Communication"

Message  OlivierJoachim Mer 5 Nov - 11:03

Madame la Présidente,
Monsieur l'Administrateur référent,

Directeur depuis 5 ans d'un CIL en Vendée, le COVECOL, j'ai été amené à développer l'activité de cet organisme, historiquement centrée sur l' accession, sur l'ensemble des réponses au parcours résidentiel des salariés et des autres publics. Ce développement a engendré, outre des gains sur nos parts de marché en Vendée et hors Vendée, un positionnement fort sur l'accompagnement de la mobilité, la GRL et plus récemment le Pass-Foncier.

Ma formation initiale (marketing) et mes expériences professionnelles précedentes (communication au sein d'une ESH) m'ont permis d'aborder trés tôt les questions liées à la politique de communication du 1% Logement et de mettre en oeuvre une gamme d'actions à destination des cibles définies (entreprises, bénéficiaires, acteurs du logement, collectivités locales, ..).

Aussi, je suis candidat à apporter ma contribution directe à vos travaux sur la politique de communication et suis disponible pour participer aux réunions de votre groupe selon le calendrier que vous avez défini.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame la Présidente, Monsieur l'Administrateur, l'expression de mes salutations distinguées.

Olivier JOACHIM
Directeur du COVECOL


Dernière édition par Admin le Mer 5 Nov - 21:03, édité 1 fois (Raison : N° de téléphone enlevé - Ne publiez pas de coordonnées personnelles dans vos messages)

OlivierJoachim

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum